Corinne Aubert
Thérapies brèves à Nice

Corinne Aubert, votre spécialiste en Thérapies Brèves à Nice

Corinne Aubert, thérapies brèves à Nice et villeneuve loubet

Corinne Aubert

Découvrez mon histoire, mon manifeste, mes valeurs et mon pourquoi

J’étais comme vous, fatiguée, stressée, débordée, pas toujours à ma place et sous dépendances….

En 2015, tiraillée entre ma vie de maman, d’épouse, de femme active et d’amie, j’étais au bout du rouleau jonglant entre le remplissage du vide intérieur qui me rongeait avec le boulot, le sport, le sucre, les achats compulsifs, les médicaments, …et l’obsession d’être toujours parfaite, à la hauteur des attentes des autres !

Et puis j’ai eu un électrochoc, grâce au coaching dont j’ai bénéficié dans mon activité de responsable grands comptes au Moyen Orient, Ikhlas Bidau, m’a ouvert les yeux….

Les blocages auxquels je me heurtais dans ma vie Pro n’étaient que le reflet du mal-être qui me rongeait et l’impossibilité d’être réellement MOI, d’écouter mes besoins profonds, tout simplement de m’écouter et de me respecter !

Elle m’a offert la 1ère clef vers ce travail de libération et de paix personnelle.

J’ai compris les schémas de protection mis en place depuis mon enfance, qui m’empêchaient d’être pleinement moi-même et épanouie tant personnellement que professionnellement. Je faisais ce que l’on attendait de moi et n’écoutais jamais mes besoins par peur du rejet et de l’humiliation.

J’ai eu le courage de me prendre en main, de regarder à l’intérieur et d’arrêter de penser que tout ce mal-être était de la faute des autres. J'ai compris que nous étions les seuls responsables de notre bonheur et de notre bien-être.

Nous sommes la seule personne à connaître réellement nos besoins, nos envies, nos désirs profonds, et nous avons tout pour les combler, les nourrir seul…Une fois que nous sommes heureux et en paix avec nous-mêmes, alors nous pouvons l’être avec les autres.

Cette phase d’introspection intérieure, de découverte de moi a été riche d’enseignements, de rencontres, de prises de conscience, de rires, de pleurs, de doutes, …bref une super expérience avec ses succès et ses erreurs.

Et nous apprenons de nos erreurs et non de nos succès, n’est-ce pas ?

Ça n’a pas toujours été simple entre une vie à l’étranger loin de ma famille, de ma culture, mon fils détecté TDHA tardivement qui ne trouvait pas sa place, un enchaînement de thérapeutes démunis face à la situation et l’échec scolaire qui le gagnait, ma fille qui déclenche une anorexie à 16 ans, un divorce, un retour en France …

Pendant ce temps, pour accompagner mes enfants du mieux que je pouvais, me libérer de mes blocages, trouver la paix intérieure…, j’ai continué à me former et tester toujours et encore des outils de développement personnel et de psychologie émotionnelle, comme le Reiki, mais aussi la réflexologie, l’aromathérapie, la méditation, la kinésiologie, le yoga, etc… la quête identitaire.

Et progressivement, des amis, des collègues sont venus à moi naturellement pour que je les aide à comprendre leur mal-être, leurs douleurs physiques et émotionnelles, leur mode de fonctionnement répétitif et toxique, …Mettre la lumière sur l’obscurité !

J’adore faire cela !

Alors finalement les hasards de la vie font bien les choses, je m’inscris à une séance publique sur les dépendances et addictions, organisée par l’institut ADIOS.

Et là, c’est la révélation, je suis comme hypnotisée par Sarah Nacass, et les outils qu’elle utilise pour libérer une personne de la cigarette en très peu temps, je trouve ça magique et me dis : 'mais c’est ça que je veux apprendre, c’est exactement ce qui me manque pour accompagner les gens comme j’aimerais le faire'.

Cela faisait déjà un moment que j’avais envie de me reconvertir, donner plus de sens à ma vie, participer à l’évolution du monde avec mon cœur… Faire de l’accompagnement humain qui me passionne mon métier, mais il me manquait ce déclic et les outils !

Illico presto je me suis renseignée et la semaine suivante j’étais inscrite dans la formation de ‘praticien en reprogrammation mentale rapide’ proposée par le centre ADIOS ! à Paris, et me voilà lancée dans cette belle aventure.

Après 12 mois de formation intense, des centaines d’heures de pratique sur moi-même et les autres, me voilà complètement libérée de mes anciens schémas bloquants, complètement alignée avec moi-même, complètement en accord avec mon WHY et ma mission de vie.

Je suis passionnée, j’adore ce que je fais !

Aujourd’hui, j’ai accompagné des dizaines de personnes en les aidant à se libérer de leurs douleurs physiques et émotionnelles, leurs traumas, leurs deuils, leurs dépendances, à réparer leurs troubles de l’attachement, leurs besoins non comblés ….

En les aidant à trouver leur place et à s’accomplir grâce à mes mots, mon énergie, ma façon d’être.

ensemble osons le changement

Ma vision

Je crois que plus nous écouterons et comblerons nos besoins, plus nous serons connectés à notre Essence et oserons être NOUS et plus nous nous sentirons libre et heureux.

Ma mission

Ma mission est d’accompagner, de mon mieux, les personnes au bord de l’implosion à retrouver leur liberté.

A sortir de la prison psychologique des addictions et des schémas bloquants pour voir la vie différemment avec de nouvelles perceptions.

Mon objectif

Mon objectif est simple, il est de vous amener vers une vie épanouie, en pleine santé, connecté à tout votre potentiel pour incarner la meilleure version de vous-même !

Mes Valeurs

   Écoute

   Douceur

   Partage

   Excellence

   Puissance

   Adaptabilité

Corinne Aubert, thérapies brèves à Nice et villeneuve loubet

Faisons connaissance et commençons votre accompagnement !

 

Prêt(e) à réaliser un grand changement ?

 

Construisons votre liberté ensemble !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion